Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
27 septembre 2010

Ca ne s’invente pas….

Nous sortons diner dans un charmant petit restaurant athénien, en terrasse car l’air était doux et les températures au beau fixe…  Tout était parfait : décoration au top, cuisine excellente, service top et le plus beau… c’était la première page du menu … que je vous traduits :

AVERTISSEMENT!

LE PRINTEMPS VENU, NOTRE CHER VOISINAGE SORT DE SON HIBERNATION HIVERNALE ET RETROUVE GOUT A LA VIE EN APPELANT LA POLICE A CHAQUE FOIS QU’IL ENTEND QUELQU’UN RIRE.

NOUS PRIONS DONC NOS CLIENTS QUI ONT DES ECLATS DE RIRE ASSEZ BRUYANTS AINSI QUE CEUX QUI PARLENT FORT, DE SE FAIRE DISCRETS A PARTIR DE 23H30. SI TOUTEFOIS VOUS NE POUVEZ CACHER VOTRE JOIE, AVEC TOUT CE QU’ON VOUS SERT A BOIRE (OUI C’EST AUSSI DE NOTRE FAUTE), SACHEZ QUE NOUS AVONS AUSSI DES TABLES A L’INTERIEUR (DEMANDEZ NOUS DE VOUS CHANGER DE PLACE) ! SI MALGRE TOUT CELA, LA POLICE APPARAIT, ON COMPTE SUR VOUS POUR ETRE SAGE.

Franchement, ca ne s’invente pas !

Menu

Publicité
Commentaires
N
Hahaha, excellent j'adOoOre cette ville ^+!!!
M
Excellent!!!!! Le resto pourrait aussi fournir des postiches pour que les clients rient dans leurs barbes!
F
trop bien...<br /> quel humour ils atteignent, les athéniens...
N
au moins ils gardent le sens de l'humour ;)
S
c'est donc une taverne ou je serais aussitot inscrite sur la liste noire, mes 2 filles pleurent de rire losrqu'elles m'entendent rigoler....<br /> bonne soiree
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité