Un an, 6 mois, et des poussières qu'on n'a rien écrit... Et pourtant, les visites sur le blog continuent! C'est génial...

Par curiosité, je suis quand même allée voir par quels miraculeux mots-clés on pouvait encore tomber sur notre blog et donc nous lire!
Dans le top 6, vous avez tapé:
1/ "New-York en janvier" (beaucoup de succès! C'est si beau que ça New-York en janvier?)
2/ "Mentalité grecque" (alors ça, ça ne m'étonne pas... Mais cher lecteur comprendre la mentalité grecque est au moins le travail de toute une vie, et sans garantie de succès ;-))
3/ "Avis de tempête à New-York" (ok, compris)
4/" J'aime trop la Grèce"(yes!)
5/ " Combien d'aires de jeux à Central Park" (c'est si énorme?)
Et ma préférée:
6/ "Se faire épiler à Athènes". Non mais c'est quand même incroyable le nombre de francophones qui ne savent pas où aller se faire épiler à Athènes!!! Mesdames les poilues, à toutes celles à qui je n'ai jamais répondu et à toutes celles qui seraient potentiellement intéressées, oui j'ai les coordonnées d'une française qui se déplace à domicile et qui est très bien. Envoyez-moi un message via "Contactez l'auteur" et je vous réponds promis!

Sinon... Comment ça va vous depuis 1 an et quelques? Nous ça va. Sauf que... On est rentrées en France! Oui, chacune pour des raisons différentes, on a dû rentrer et une nouvelle vie d'expatriées commence. Parce que clairement on vient de se rendre compte qu'après plusieurs années d'expatriation, rentrer dans son pays natal ben... C'est pas comme on l'imaginait... Au final, on se demande parfois si nous-mêmes on est bien françaises et qui sont ces gens. On ne revient pas au pays, on découvre un nouveau pays, nuance...


C'est cette nouvelle aventure que nous avons décidé de vous faire partager: une New-Yorkaise à Bordeaux et une Grecque à Paris, c'est pas triste!


Et nous on est drôlement contentes de vous retrouver!