Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
20 septembre 2010

Pas assez… grec… !

“Sortir en boite” est un sport national en Grèce.

Les « boites » se divisent en 2 catégories : les bouzoukia avec de la musique grecque et chanteurs grecs en live les grecs s’éclatent, les femmes finissent sur les tables et les hommes ivres. Les night-clubs ou bars plus classiques avec de la musique internationale et , très bizarrement, personne ne s’éclate vraiment à part les étrangers …

Depuis le temps que je viens en Grèce, je n’ai toujours pas compris POURQUOI les grecques/grecs ne dansent pas quand c’est international et là … j’ai trouvé une vidéo qui m’a peut-être donné une ébauche de réponse J

Personnellement j’en ai pleuré de rire :

http://www.youtube.com/watch?v=TiN_UTKhMXY

Publicité
Commentaires
M
Ici la meilleure boîte de nuit de l'île ferme à....1h du matin! (bon, les gens sont debout à 4h30 aussi, alors forcément, ils sont fatigués après, hein!)
A
L'ambiance chauffe lentement, mais après... super !
C
...Vu comme ca, ca a l'air evident ! T'as raison ma Sego, la version grecque est beaucoup plus fun ! Moi aussi, je suis prete a monter sur les tables dans ces conditions...
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité