Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
11 décembre 2009

Les dessous du musée de l’Acropole

pannomuseeacropMesdemoiselles, Mesdames…

Vous visitez Athènes… Bien sûr, vous irez sur l’Acropole, c’est tellement beau … et bien sûr, vous irez visiter le nouveau musée de l’Acropole parce qu’il est vraiment unique. L’architecture est telle qu’il faut y aller ne serait-ce que pour ca ! Je ne vous en dis pas trop, il faut y aller c’est tout… MAIS… juste un conseil : gare à vos dessous !

En gros, lorsque vous vous promenez au rez-de-chaussée, vous avez une vue imprenable sur les visiteurs de l’étage au-dessus, grâce au plafond qui joue sur la transparence… Alors si vous voulez éviter les gros lourds comme moi (… j’ai passé un quart d’heure hilare la tête levée jusqu'à ce qu’un vigile me fasse comprendre que la visite était devant moi, pas au-dessus de moi…), soignez vos dessous ou simplement mettez un pantalon… J 

Publicité
Commentaires
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité