Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
10 décembre 2009

Le dimanche après-midi à Central Park…

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai deux terroristes à la maison… Junior et Choupette ont dû suivre un stage d’entraînement intensif dans un camp secret d’Afghanistan, car c’est pas humain ce qu’il me font subir ! La seule façon de rester saine d’esprit jusqu’au soir est de les emmener se défouler au parc… 

  

Ah… Central Park… Ses pelouses, ses pistes cyclables, ses terrains de baseball et ses aires de jeux… Tiens, parlons-en des aires de jeux… Je n’en peux plus des aires de jeux !! Je crois que j’ai essayé tous les bacs à sable à 6 Km à la ronde !  

Alors, forcément, par dépit, je reviens toujours à celui qui est le plus près de la maison, en espérant y croiser quelque vague connaissance afin de pouvoir échanger des bribes de conversation d’adultes entre deux appels désespérés de ma progéniture qui souhaite que je m’extasie à chaque descente de toboggan… Ouf, aujourd’hui Junior a trouvé des copains, je suis tranquille, en voilà un d’occupé. Mais bientôt Choupette réclame de faire de la balançoire… Ok, je me lève, la mort dans l’âme et vais la pousser en essayant d’y mettre un semblant d’enthousiasme. Ça y est, elle est confortablement installée, on peut commencer. 

Et puis, je regarde autour, les autres parents sont à peu près dans le même état que moi, ça me rassure… Sauf peut-être ce père, qui pousse sa fillette dans la balançoire à côté de celle de Choupinette… Sa tête me dit vaguement quelque chose : peut-être un expat’ croisé dans une soirée ou une relation de boulot de Chéri Bibi, voyons voir… Oupssss…. Mais non, à y regarder de plus près, c’est - aaaahhh - MATT DAMON !!! Le seul, l’unique, Jason Bourne en personne !! Je me frotte les yeux, les écarquille, non non, pas de doute, je ne rêve pas… C’est bien lui ! Et le pire, c’est que ça n’a même pas l’air de le chiffonner de passer son après-midi dans cette aire de jeux à pousser la balançoire et à faire des châteaux de sable !MattDamon

Clic clac, ni vue ni connue, je vole une petite photo pour faire baver les copines… Et tout d’un coup, mon dimanche s’ensoleille !MattDamon_2

 

Retour à la maison, les enfants sont heureux, fatigués, prêts pour le bain-dîner-dodo et moi, toujours sur mon petit nuage…

Au fait, je vous ai déjà dit combien j’aime les dimanches après-midi à Central Park ?

 

Publicité
Commentaires
A
... on adore nos enfants, non?????????<br /> Raaaaaaaaa quel bol!!!!!!!!
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité