Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
30 avril 2010

Mes copines françaises à Athènes…

… qui pensent à avancer leur date de départ pour la France – à cause de la situation JUSTE catastrophique de la Grèce – je dis… NON !!!! VOUS N’ALLEZ PAS ME LAISSER TOUTE SEULE DANS CETTE GALERE ????????????????????????? Elle est ou la solidarité intercommunautaire, hein ???????????? Et puis quoi aaaaaaaaaaallez……………. Si cette crise terrible doit arriver dans 2 ans en France hé bien restez, vous gagnez 2 ans !!!!!!!  Et puis… qui sait, les grecs peuvent toujours nous surprendre, on le sait… comme l’a justement mentionné l’une d’entre vous, ils sont passés du jour au lendemain à l’euro sans double-affichage ni calculatrice à la main, contrairement à nous les frenchies… Et puis… ils nous ont bien concocté des top Jeux Olympiques (alors qu’encore la veille c’était le foutoir…) !!!! COMME QUOI ILS S’ADAPTENT !!!!!!!!!!!!!!! Alors là aussi ils vont s’adapter ! Mais oui mais oui !!!! Remboursement des dettes, facile pour eux !!! Mais si !!!!!!!!!!!!!!! Alors restez quoi….

PS : Si vous partez toutes en même temps, je me jette du haut de l’Acropole….

Publicité
Commentaires
S
et je comprends ta deception. Tout ca m'enerve aussi beaucoup. C'est clairement les supers mauvais de la Grece (surtout a Athenes).<br /> Personnellement mes origines grecques et le fait que mon mari soit grec m'aident a rester... <br /> Bon retour alors et bon nouveau depart!<br /> Kali tixi. Filia.
M
je n'en peux plus..je ne supporte plus leur sens de l'in-organisation,le fait qu'ils n'ont aucun respect pour leur pays(rues et parcs d'enfants crades,poubelles qui débordent 300 jours par an, le feu aux forets pour enrichir les promoteurs immobiliers...)le ait que pour etre bien soigné il faut avoir de l'argent et que tout marche au "fakelekia" et travailler 50h par semaine pour 750 euros...c'est bon je pars et je crois que tout compte fait la grece c'est bien que pour les vacances et encore...après 9 ans je ne regrette qu'une chose...de ne pas etre rentree plus tot...bisous et bon courage pour celles qui décident de rester..
A
Les journalistes grossissent toujours le trait, gro-ssi-ssent le trait, GROSSISSENT LE TRAIT ! Et c'est comme cela que tout le monde pense que le ciel va nous tomber sur la tête...
Y
Imagine un peu ce que c'est pour celle qui voulait partir avant la crise....! <br /> <br /> Ils s'adaptent, ils s'adaptent... faut qu'ils s'adaptent à payer leurs impots maintenant!<br /> <br /> Bon allez, il fait beau, faut qu'on aille sur une ile!
A
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh... je me sens mieux a vous lire... Pauvre Patricia, c'est vrai que pour toi c'est vraiment pas facile... <br /> @Virginie: ouf!!!!!
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité