Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
11 février 2010

Snow Day…

IMG_4739Ça y est… Nous avons survécu à la tempête de neige… Il a commencé à neiger au milieu de la nuit dernière et cela n’a pas arrêté de toute la journée. Il est maintenant 18h, quelques flocons tombent encore, mais je crois que le pire est passé.IMG_4728

Comme prévu, pas d’école, trains annulés, bureaux fermés… Chéri Bibi reste à la maison, nous allons pouvoir profiter de notre snow day !

Première tâche avant de pouvoir sortir, il faut déblayer l’allée qui mène au garage… Je m’y colle… Pantalon de ski et moufles, je suis équipée…Pas facile…CathNY

Bon, allez, d’accord, je vous l’accorde, je n’ai fait que poser pour la photo… Mais, le cœur y était tout de même. Heureusement, deux Mexicains se sont arrêtés pour nous proposer leurs services (décidément, telle est l’éternelle question : que deviendrait ce pays si un jour les Mexicains décident de rentrer au Mexique ?). $20 plus tard, l’allée et l’escalier sont dégagés, nous ne sommes plus coupés du monde !Driveway

Mes chérubins lancent alors l’idée de fabriquer un bonhomme de neige… Je m’attelle à la tâche avec l’aide toute relative de mes deux lutins. Mr. Snowman prend forme. Une carotte pour le nez, des rondelles de pommes de terre pour les yeux et les boutons, mon bonnet sur la tête et le tour est joué !Snowman

Mais, très vite je m’aperçois que je suis seule dehors : abandonnée de tous dans la neige… Mes troupes ont déserté ! Je les retrouve au coin du feu…Ce qu’il y a de mieux dans le snowday, ce sont encore les marshmallows grillés dans la cheminée !!Cheminee

 

Publicité
Commentaires
C
Depuis hier, nous avons un grand ciel bleu et beaucoup de soleil... C'est tres beau, on se croirait dans les Alpes ! Nous pouvons profiter de la neige et les vacances qui commencent ce soir seront l'occasion ideale pour des glissades de luge et des batailles de boules de neige !<br /> Et, ne t'inquiete pas Mike, ce ne sont pas 30 miserables centimetres de neige qui vont nous faire peur ou bloquer les aeroports...<br /> A lundi donc !
S
... on s'y croit! Moi ca me donne envie d'etre avec vous, c'est super d'avoir transforme cette journee d'immobilisme en une journee de fete!
J
Très sympa... On s'y croit !<br /> <br /> Question :les aéroports seront-ils ouverts lundi ???????
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité