Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
19 janvier 2010

Au gros naze…

... qui m’a chouré dans ma valise une boite d’After Eight et une brosseplateneuvepourcheveuxlongsJacquesDessange… je te maudis!

Tu crois que c’est agréable, après un voyage de 3 heures, accompagnée de 2 enfants de 4 ans et 1 an, de s’apercevoir que QUELQU’UN DE MAL ATTENTIONNE a ouvert ta valise pour QUOI ????????? Une boite d’After Eight une brosse à cheveux ? Ma nounou se passera de ses chocolats préférés et mes cheveux se contenteront de ma vieille brosse pourrie, ca c’est pas le problème… mais c’est franchement énervant de savoir qu’on vole dans les valises quand on voyage en avion ! Alors quoi… je mets un cadenas on me le casse, j’en mets pas on me vole… Et puis t’es doublement un gros naze parce que si t’avais ouvert ma valise noire au lieu de la rouge (… trop visible apparemment…), tu aurais trouvé des choses AUTREMENT PLUS INTERESSANTES !!!!!!!!!!!!!!! genre boites de foie gras et supers DVD… ben ouais… La prochaine fois tu feras plus attention…

PS : Quand même… je me demande quant ils ont le temps d’ouvrir les valises dans la chaine de transport des bagages dans les aéroports… ils vont dans les soutes ou quoi ?????

Publicité
Commentaires
A
@stephanie: mercimercimerci!<br /> @michele: merci et j'espere que tu continueras a rire avec nos histoires!<br /> @Mag:Aaaaaaaaaahhhhh bon?????????????? C'est incroyable ca? Aurait-on affaire a une voleur en serie de brosse a cheveux?????????????????? Et bravo a toi aussi pour tes post-it, j'adore!<br /> Bonne journee a toutes!
M
Moi aussi lors d'un voyage en Crète, je me suis fait piquer ma brosse à cheveux... sauf que pas à l'aéroport mais à l'hôtel! C'est quoi cette manie de piquer les brosse??<br /> <br /> Bravo pour votre blog, il est vraiment sympa!
M
je découvre ce blog ... par hasard ... à une période très difficile pour le moral de la "scuola mama" ... <br /> ce poste... je suis désolée, mais me fait mourir de rire ... alors merci, car franchement j'en avais besoin !!!<br /> je file continuer ma lecture ....
S
Je suis expat a Madrid et je me suis reconnue complètement dans vos histoires, continuez ! <br /> Au plaisir de vous lire !
C
Je sais, il n'y a rien de plus ralant, frustrant, horripilant... Mais, comme tu le dis, l'essentiel est sauf... Vive le foie gras !!<br /> PS/ Tu crois que tu peux m'en expedier un peu par DHL ?
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité