Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
16 septembre 2010

LCDD chante Obama...

Une amie (merci C.) vient de me faire découvrir une perle de l’Internet… Deux allumés composent et mettent en ligne une chanson chaque dimanche (d’où, et à très juste raison, le nom du site : www.lachansondudimanche.com). J’adore !

Celle-ci date un peu (2008, ok ça va, c’est pas si grave…) mais comme elle se réfère à Barack Obama et à la dernière campagne présidentielle américaine, je ne peux m’empêcher de la partager avec vous…

 

http://www.lachansondudimanche.com/2008/06/08/s03e12-o-barack.html

 

Enjoy!

 

Publicité
Commentaires
C
@ AlexandraToday : nous aussi, nous aimons les gens qui ne se prennent pas au serieux et observent ce qui se passe autour d'eux... La preuve, nous en avons fait un blog ! ;-)
A
J'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui observent quand même ce qui se passent autour d'eux !
A
J'adore!!!!!!!!!!!!!!
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité