Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
31 mars 2010

Canalblog aime nos Ptites Miseres!

Aujourd’hui avait l’air d’une journée comme les autres…

Réveil-habiller-ptitdéjeuner-hurlerparcequ’onvaetreenretardpourlebusscolairecommed’habitude-speeder jusqu'à l’arrêt du bus-déposer mon grand jet’aimemonamourpasseunebonnejournéeàtoutàl’heure- lui faire des grimaces par la vitre pour le voir rire quand le bus démarre – rentrer à la maison – voir la p’tite dernière finir son biberon et la recoucher illico (oui j’ai encore cette chance d’avoir un enfant qui se rendort juste après son bib du matin) et aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh MA petite journée peut enfin commencer… je mets l’eau à chauffer, enlève mes pompes, connecte mon ordi à internet, finis de préparer mon café et m’installe, comme chaque matin, pour mes 10mns de lien social virtuel, à savoir Facebook, mail perso et Lesptites misères … Facebook RAS- mail perso RAS – Lesptitesmisères……………………………………………………………. J’avale de travers……………………. Le blog est sur la page d’accueil de Canalblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Texto il y a écrit : «  Canalblog aime : Nos P’tites misères a l’étranger » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! My God il faut que je prévienne ma copine new-yorkaise mais shit, double shit, à cause de ce foutu décalage horaire, elle ne le verra qu’ à 16h………………. Je regarde le blog, oooooooohhhhhhhhhh my God, des commentaires, plein de commentaires, comme dans les rêves les plus fous d’un bloggeur en herbe !!!!!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est tard maintenant et nous n’aurons pas le temps de répondre à tous les commentaires aujourd’hui mais nous le ferons. Merci Canalblog de nous avoir fait ce cadeau pour le 1er anniversaire de notre blog. Merci à vous tous, commentateurs (ca se dit ca ?) pour vos messages qui nous font chaud au cœur.

Publicité
Commentaires
A
Un de mes anciens blogs d'expat a une fois fait la une du site qui l'hébergeait, c'est bête à dire mais c'est vrai que ça fait plaisir! En tout cas, le vôtre est super et ça me donne envie d'en refaire un. Longue vie à vos p'tites misères ;-)<br /> <br /> Amitiés du Mexique.
A
Qui sait? Si j'y vais, je passe dans ta boutique, c'est sur! :-)
O
Coucou !!!;)<br /> Je suis à Paros , ce n'est pas très loin !!! A bientôt peut-être pour de vrai , ce serait drôle !
A
Merci pour ton message. Quelle superbe boutique!!!!!!!!!!!!!! Ca me donne bien envie d'y faire un tour! Sur quel rocher es-tu?
O
eh oui c'est comme çà que j'ai découvert ce blog , grâce à canal ... et comme je suis expat depuis 15 ans sur un rocher de la mer Egée ....; çà me parle ;) <br /> A bientôt ....
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité