Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
28 janvier 2010

Femme Actuelle aime nos Ptites Misères!

FACouvFemme Actuelle paru cette semaine (voir album photo) a aimé nos Petites Misères, c’est vous dire si on n’est pas peu fières !!!!!!!!

Et à cette occasion, nous avons pu constater – grâce à vos nombreux messages de soutien et d’encouragements à continuer – que nous étions tous/toutes… dans la même galère !!! Mais avec le sourire, c’est ca qui compte ! Alors MERCI de nous lire et de continuer à nous faire partager vos expériences et anecdotes dans vos pays d’accueil, car ce blog est avant tout une plateforme d’échanges.

Trois précisions qui répondront à certaines de vos questions :

1/ Vous pouvez être avertis de chaque nouveau post en vous inscrivant à la Newsletter. Le post arrivera directement sur votre mail. Et n’ayez pas peur, vous ne serez pas inondés de messages publicitaires ou autres (de toutes manières vous pouvez vous désinscrire aussi sec !), seuls les nouveaux posts vous parviendront.

2/ A Athènes, j’exerce une  activité de coach/accompagnement individuel avec des femmes expatriées qui sont un peu en perte de repères et qui ont besoin de se reconnecter avec elles-mêmes et de continuer à se construire dans une intégration pas toujours facile (femmes qui ont suivi leur mari et qui en ont assez de n’être que « femmes d’expats », femmes qui travaillent dans un environnement grec, femmes qui ont épousé un grec et qui doivent s’adapter à une culture familiale très particulière, etc.).

Néanmoins cet accompagnement individuel ne s’adresse pas uniquement aux femmes! Les hommes sont les bienvenus aussi, les problématiques d’adaptation concernent tout le monde et la démarche de coaching est la même, que vous soyez un homme ou une femme. Pour avoir des infos ou me contacter : cliquer sur le lien contactez l’auteur.

3/  Après avoir pas mal baroudé, Catherine a posé ses valises à New York il y a 5 ans et dans le Westchester depuis bientôt 2 ans. Elle y élève ses deux enfants et s’adonne en parallèle à sa passion de l’écriture ; au centre d’une famille multi-culturelle, elle aime relever les petits travers de la vie locale et nous faire partager ses expériences d’intégration... Le tout avec un peu de recul et pas mal d’humour ! 

Et, pour finir, sachez que nous recherchons des illustrateurs/illustratrices qui complèteraient avec humour nos Petites Misères à l’étranger. Pub garantie  Si cela vous intéresse, cliquer sur le lien contactez l’auteur et envoyez nous un croquis !

A bientôt donc pour la suite…!

Publicité
Commentaires
A
L'option dont tu parles est l'option revee! C'est ce que j'ai toujours cherche et jamais trouve... Etre embauchee par une boite francaise qui me permette de travailler ici a Athenes par telephone et internet, mon reve!:-)
V
J'ai lu un article sur Segolene, ca peut t'interesser. Peut etre devriez vous rebaptiser le site ptites miseres et grandes joies. Et ca fait 12 ans que j'aime ca, mais aussi parce que je ne suis pas dans le cadre expatrie. Vivre en Grece c'est les deux a la fois et depuis quelques semaines c'est plutot grandes miseres et petite joies, mais bon...<br /> <br /> Vous avez oublie une autre option que je pratique depuis 15 ans: femme/homme professionnel qui souhaite garder son poste a l'etranger et qui travaille a l'international a distance. Cest une excellente option pour garder un bon salaire, un boulot interessant, ne pas gerer des impayes, profiter de la qualite de vie locale et des avantages tels que le temps partiel ou flexible qui n'existe pas ici. Bien sur, seul certains types de job permettent cela.
A
pour ton gentil message, et bravo aussi pour ton blog qui est vraiment sympa et un vrai plaisir des yeux! Bonne continuation a toi aussi!
E
Bonjour les filles ! Ben oui moi aussi je découvre vos ptites misères grace à Femme Actuelle et quel bonheur de vous lire ! Expat aussi dans le passé, je trouve vos posts vraiments sympas et tellements empreints de vécu... Bravo ! Bonne continuation. xoxo
S
Bonjour a toutes les trois!<br /> Emmanuelle merci, c'est grace a vous tout ca!<br /> La Fee Bichette et Jacqueline, merci de nous lire et merci pour vos encouragements.<br /> On vous embrasse,<br /> Segolene
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité