Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
21 décembre 2009

Recherche petit boulot saisonnier à New York…

Les fêtes de fin d’année approchent, vous ne savez pas quoi faire… Vous êtes vieux, gros, barbu ? Ne cherchez plus ! J’ai trouvé le boulot idéal pour vous : Père Noël au Centre Commercial… Votre job : sourire, demander d’une grosse voix à des enfants super excités ou complètement intimidés ce qu’ils souhaiteraient trouver dans leur soulier sous le sapin et prendre la pose pour la photo… Idéalement de temps en temps aussi partir d’un bon gros rire chaleureux « Ho Ho Ho ! »… PN1

Le Père Noël du Mall à côté de chez moi est un vrai professionnel comme on n’en trouve que de ce côté-ci de l’Atlantique : barbe couleur neige véritable, amoureusement ondulée au fer à friser et brioche d’origine… Je pense qu’il passe le reste de l’année à s’engraisser pour mieux entrer dans la peau du personnage ! Il est tellement plus vrai et célèbre que le vrai Père Noël que vous devrez patienter entre 1h30 et 2h avec vos enfants parés de leurs plus beaux vêtements avant de pouvoir faire la photo qui fera le bonheur des grands-parents, oncles et tantes… Bon courage, pour ma part, j’ai déjà donné, merci ! PN4

Mais, il y a une question que je ne peux m’empêcher de me poser chaque année : avec sa dégaine si remarquable, comment va bien pouvoir faire ce monsieur pour passer incognito pendant les prochains 11 mois ?

 

Publicité
Commentaires
N
Génial !! <br /> <br /> Même que j'ai tout lu ! Touche d'humour, du dépaysement, allez, encore !! <br /> <br /> Dans les favoris de mon blog, allez :-)
C
Attention... Les criteres de selection sont TRES stricts ! La barbe et la chevelure doivent etre blanches comme la neige et la corpulence vraiment imposante... Desolee, mais tu es encore trop jeune et maigre pour le job !! Dans quelques annees peut-etre si tu continues sur ta lancee, mais tu as encore du temps devant toi... D'ici-la, tu peux deja commencer a t'entrainer aux "HO HO HO, MERRY CHISTMAS!"
J
Il me reste à laisser pousser ma barbe, ça ira vite et je suis candidat !
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité