Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
3 décembre 2009

Pas de téléphérique au Lycabette…

Lyca                                                                           

En Grèce, il faut savoir que… TOUT EST POSSIBLE… Tout peut arriver… Le pire comme le meilleur… Faut le savoir, c’est tout… Et la plupart du temps, c’est… très drôle…

Après une soirée bien arrosée entre copines, j’appelle une compagnie de taxis… Il est 2h du matin…

-         - Bonsoir, je voudrais un taxi.

-         - A quelle adresse ?

-          Au xxxxxxxxxxxxxx, au départ du téléphérique du Lycabette.

-         

-          Allô ?????????

-          Au départ du téléphérique ? Quel téléphérique ? Il y a un téléphérique au Lycabette ?

Et là, je l’entends demander à ses collègues : « Mais qu’est-ce qu’elle me raconte… ???? Il y a un téléphérique au Lycabette ? ».

La crise de fou-rire me gagne mais j’arrive quand même à lui répéter l’adresse exacte, vu qu’elle me certifie qu’il n’y a pas de téléphérique au Lycabette.

MAIS COMMENT C’EST POSSIBLE ???????????????????????????????????????

Je vous explique… Le téléphérique du Lycabette, c’est comme le funiculaire de Montmartre… Bon d’accord, c’est pas la Tour Eiffel mais ici, à Athènes, le Lycabette, c’est quand même un lieu un peu incontournable, juste la destination préférée des touristes après l’Acropole…

ET CA QU’EST-CE QUE C’EST ?????????? :

panno

ET CA, C’EST PAS LE DEPART DU TELEPHERIQUE ?????????????? :

depart

… POUR ALLER... AU LYCABETTE ? :

olyca

Finalement, mon taxi est arrivé… au départ du téléphérique du Lycabette...

Publicité
Commentaires
A
N'est-ce pas? Elle etait belle celle-la hein?
P
Alors ca, il fallait que quelqu'un te la sorte !! enorme !
A
... on s'adapte... et on en rit parce que sinon, on devient fou!<br /> Et bonjour a l'ile Maurice!
N
excellent !!! on a un peu ce genre de situation cocasse à Maurice mais on s'adapte !!
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité