Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos p'tites misères de retour en France!
Archives
25 juin 2009

Yannis le cafard

yannisAujourd’hui je voudrais mentionner mon pote Yannis le cafard, vacancier d’été en Grèce… Parce qu'il me pourrit un peu mes vacances...

Jules ne voulait pas que je parle de cafards sur un blog lié à la Grèce, parce qu’il trouve que ca ne renvoie pas une bonne image du pays et qu’il n’y en a pas tant que ca (… des cafards… en Grèce…)… N’EMPECHE… QUE… soit les cafards m’adorent et décident de passer leurs vacances chez moi chaque été, soit pas de bol, je me suis installée dans leur coin préféré… L’un dans l’autre, le problème reste le même… Appelons-le Yannis histoire de le rendre un peu plus sympathique, si c’est possible…

D’après les faits, Yannis réside quelque part au bord de la mer dans les arbres parce que, depuis que j’ai une vigne grimpante sur ma terrasse, il a apparemment trouvé le moyen idéal d’accès à mon appartement. Résultat : dès que j’entends un claquement de chaussure retentissant, je sais que Jules vient d’en trouver un (en photo : le Yannis de dimanche dernier, après un passage sous la chaussure…). Ceux-là sont vraiment gros mais Yannis a un cousin en ville beaucoup plus petit et qui s’en va dès qu’on met du produit anti-cafards.

Vous me trouverez peut-être cruelle n’empêche que cette bestiole fait quand même la longueur de mon petit doigt et que, rien à faire, je trouve ca vraiment horrible…

Publicité
Commentaires
A
Beurk beurk beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
nous ce sont les punaises ... celles qui cocotent quand on les écrase ... un calvaire !!!
P
Segolène<br /> dés que je découvre une de tes aventures, il y a une page de pub en bas du texte.<br /> voici la dernière qui pourra être utile à Athènes et a New York !!!<br /> bises<br /> <br /> *<br /> Exterminez les Cafards<br /> intervention et produits pro à 7€90 Résultat garanti - Tél: 0140098948<br /> www.baticlean.com
L
... ils les mangent non? Peut-etre de quoi monter un business?!<br /> Je crois que je mourrais de peur si je voyais une de ces petites bebetes... Bon courage!
Nos p'tites misères de retour en France!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité